COLLABORER NUMÉRIQUEMENT

Travaillez numériquement avec votre bureau fiduciaire

Livraison de documents numériques

Vous pouvez remettre tous les documents commerciaux tels que les factures, les polices d’assurance ou les contrats à votre fiduciaire de manière numérique via Accounto. Il n’est plus nécessaire de passer du temps à collecter, trier et remettre physiquement les documents.

  • L’échange de documents numériques de A à Z
  • Applicable à toute la correspondance commerciale
  • Aucune préparation spéciale n’est nécessaire pour le fiduciaire

Administration du personnel

Le module personnel optimise la relation triangulaire entre l’employé, l’employeur et la société fiduciaire. Vous pouvez gérer efficacement toutes les tâches liées au personnel via Accounto.

  • Administration du personnel (y compris les données de base, les cycles de paie et les références) en un seul endroit.
  • Une collaboration simplifiée avec toutes les parties concernées
  • Pas de fichiers Excel, de stockage local des données et donc de risques de protection des données

Échange au niveau des documents

Vous pouvez ajouter des commentaires aux documents individuels sur Accounto pour aider votre administrateur à s’y retrouver encore plus rapidement. Votre syndic a également la possibilité de poser des questions.

  • Fonction de commentaire des deux côtés
  • Communication liée au contexte au niveau du document
  • Échange numérique et sans complication

Une communication uniforme et efficace

Avec Accounto, vous pouvez éviter de manière élégante le ping-pong des e-mails et les appels téléphoniques ennuyeux concernant votre comptabilité. Grâce à une communication cohérente et contextuelle, vous échangez efficacement avec votre société fiduciaire.

  • Gérer la communication quotidienne avec les sociétés fiduciaires via Accounto.
  • Pas de rupture de médias.
  • Plus de temps pour les discussions importantes avec votre administrateur.

Structure grâce aux listes de tâches

Avec votre administrateur, vous pouvez établir des listes de tâches numériques sur Accounto. Ainsi, vous savez toujours qui doit faire quoi et quand. Des travaux tels que la préparation des états financiers peuvent être facilement organisés et rendus plus transparents.

  • Listes de tâches individuelles
  • Configurer des notifications avec des échéances
  • Laissez des commentaires et partagez en contexte
Réserver une réunion
Discover Accounto - your free trial account
Inscription

Accounto vous libère complètement, vous et vos clients, de toutes les tâches comptables. Pour mieux comprendre comment nous procédons, il vous suffit de vous inscrire à la version d’essai et de vous en rendre compte par vous-même. Pour que les week-ends libres et les soirées agréables soient programmés pour vous aussi !

Avec Accounto, tu peux
  • Archiver les pièces comptables numériquement
  • Payer les factures
  • Créer des factures
  • Gérer les note de frais
  • Décompte des salaires
  • Gérer les données de base du personnel
  • Gérer les tâches
  • Comptabiliser les pièces comptables de façon automatisée
  • Rapprocher les transactions bancaires de manière automatisée
  • Créer des rapports financiers
  • Établir des budgets