GESTION DES MANDATS
Numériser les informations relatives aux clients et les utiliser de manière optimale dans le travail quotidien.
Statut des clients
Grâce à l’aperçu de la GRC, vous gardez toujours un œil sur le statut de vos clients. Le rapport quotidien vous montre les tâches ouvertes par client ainsi que les responsabilités internes.
Gestion des adresses
Avec Accounto, tous vos contacts sont centralisés et gérés numériquement. Outre les adresses des clients, vous pouvez également saisir et gérer les coordonnées d’autres partenaires commerciaux.
Administration du personnel
Le module Personnel optimise la relation triangulaire entre l’employé·e, l’employeur·e et la société fiduciaire. Vous pouvez gérer efficacement toutes les tâches liées au personnel via Accounto.
Enregistrement du temps
Enregistrez facilement, puis traitez les heures de travail effectuées via Accounto. Profitez également de la possibilité de procéder à diverses analyses.
Facturation
Quelques clics suffisent pour facturer à vos clients les services fiduciaires fournis. Comme les heures de travail enregistrées peuvent être intégrées automatiquement, la facturation manuelle n’est plus nécessaire.