GESTION DES MANDATS

Numériser les informations relatives aux clients et les utiliser de manière optimale dans le travail quotidien.

Statut des clients

Grâce à l’aperçu de la GRC, vous gardez toujours un œil sur le statut de vos clients. Le rapport quotidien vous montre les tâches ouvertes par client ainsi que les responsabilités internes.

  • Planification optimale des ressources et du personnel
  • Hiérarchisation simple et rapide des travaux à effectuer
  • Chiffres clés financiers pertinents par client en un coup d’œil (à venir)
L’image illustre le statut du client mis à jour quotidiennement dans l’application Accounto. Dans une vue d’ensemble, les fiduciaires peuvent toujours voir les échéances, les documents et les tâches les plus importants pour un client particulier.

Gestion des adresses

Avec Accounto, tous vos contacts sont centralisés et gérés numériquement. Outre les adresses des clients, vous pouvez également saisir et gérer les coordonnées d’autres partenaires commerciaux.

  • Archives contenant tous les documents relatifs à chaque adresse
  • Informations importantes sur le client (p. ex. adresse, e-mail et téléphone) en un coup d’œil.
  • Fonction de recherche avec différents champs (notamment le nom de l’entreprise, la personne à contacter et le code postal)
La capture d’écran montre le module Adresses d’Accounto avec un exemple d’adresse ouverte.

Administration du personnel

Le module Personnel optimise la relation triangulaire entre l’employé·e, l’employeur·e et la société fiduciaire. Vous pouvez gérer efficacement toutes les tâches liées au personnel via Accounto.

  • Gestion du personnel (données personnelles, salaires, fiches de paies, etc) à un seul endroit
  • Une collaboration simplifiée entre toutes les parties concernées (employé·e·s, chef·fe d’entreprise, fiduciaire)
  • Pas de fichiers Excel ni de stockage local des données, donc pas de risques concernant la protection des données

Enregistrement du temps

Enregistrez facilement, puis traitez les heures de travail effectuées via Accounto. Profitez également de la possibilité de procéder à diverses analyses.

  • Différentes catégories de facturation (conseil, impôts, etc.)
  • Facturation du temps par employé·e et par tâche
  • Différentes options d’évaluation par projet et par période (semaines, mois et années)
L’image montre l’outil d’enregistrement du temps pour les fiduciaires. La capture d’écran présente trois saisies de temps effectuées par les fiduciaires.

Facturation

Quelques clics suffisent pour facturer à vos clients les services fiduciaires fournis. Comme les heures de travail enregistrées peuvent être intégrées automatiquement, la facturation manuelle n’est plus nécessaire.

  • Conception de factures individuelles avec le logo de l’entreprise
  • Modules pratiques pour la création rapide de factures
  • Vue d’ensemble des factures payées et ouvertes
L’image représente le module de facturation sur Accounto. Grâce au concept modulaire (titre du travail, description, nombre et unité), les fiduciaires peuvent facturer les heures de travail effectuées.

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Inscription

Accounto vous libère complètement, vous et vos clients, de toutes les tâches comptables. Pour mieux comprendre comment nous procédons, il vous suffit de vous inscrire à la version d’essai et de vous en rendre compte par vous-même. Pour que les week-ends libres et les soirées agréables soient programmés pour vous aussi !

Avec Accounto, tu peux
  • Archiver les pièces comptables numériquement
  • Payer les factures
  • Créer des factures
  • Gérer les note de frais
  • Décompte des salaires
  • Gérer les données de base du personnel
  • Gérer les tâches
  • Comptabiliser les pièces comptables de façon automatisée
  • Rapprocher les transactions bancaires de manière automatisée
  • Créer des rapports financiers
  • Établir des budgets