Premières étapes pour transformer votre fiduciaire en championne numérique au service des PME.
Par où commencer?
La transformation numérique impacte différents domaines d’activité de votre entreprise fiduciaire. Nous vous aidons à faire évoluer vos processus, étape par étape. Pour rendre cette évolution possible, il faut avant tout ajouter un ingrédient crucial au mix: votre temps.
Avec Accounto – la seule solution ERP en SaaS pour les entreprises fiduciaires – vous pouvez non seulement numériser vos flux comptables, mais aussi les repenser et, autant que possible, les automatiser. Nos solutions changent radicalement le quotidien de la fiduciaire et permet de minimiser les erreurs en plus d’augmenter l’efficience. Dans un premier temps, nous travaillons sur les quatre fonctionnalités impactantes :
Le logiciel pour fiduciaire qui automatise la saisie comptable
Accounto a repensé tous les modules de comptabilité avec une communauté de fiduciaires expérimentés et les a optimisés grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA) et de l’automatisation par la création de règles de ventilation comptable. Notre objectif est de vous permetttre d’organiser votre quotidien de comptable de manière encore plus efficace, tout en économisant vos ressources.
Notre solution pour fiduciaires basée sur les dernières technologies OCR offre de nombreux avantages, notamment:
Voici l’impact de l’automatisation sur le quotidien de nos clients fiduciaires
Le temps crée des opportunités
Si, dans un premier temps, les activités principales de l’entreprise sont optimisées, le temps libéré offrira à votre société fiduciaire de nouvelles opportunités, telles que
La voie à suivre pour devenir un conseiller numérique
Whitepaper
Ensemble, nous transformons votre société fiduciaire
Nous aidons les professionnels du secteur fiduciaire à transformer leurs activités de comptables, car nous sommes plus qu’un simple logiciel de comptabilité. Pas à pas, à votre rythme, nous vous aidons à découvrir votre potentiel dans les activités de suivi des clients et nous vous accompagnons. Les domaines suivants sont au centre de nos préoccupations :
Nous avons mis au point un atelier pratique d’un jour pour que vous sachiez quelles sont les prochaines actions à entreprendre après cette journée.
Nous transformons les fiduciaires en championnes numériques de l’accompagnement de clients.
Notre mission
Accounto repense la comptabilité et la rend simple !
Nous combinons 100 ans d’expérience en fiduciaire avec une technologie de pointe pour que les comptables professionnels et les PME n’aient plus à se soucier des tâches de saisie répétitives.
Notre outil destiné aux fiduciaires est basé sur l’analye des données des clients, afin de générer des avantages financiers durables, des optimisations de processus et des comparaisons par industrie pour les PME suisses.
Notre promesse
Une comptabilité entièrement automatisée ? Beaucoup en parlent, Accounto le met en œuvre. Notre solution pour fiduciaires automatise entièrement les tâches comptables fastidieuses et génère de nouvelles sources de revenu. Ainsi, nos clients ne réduisent pas seulement leurs coûts d’exploitation, ils génèrent également des opportunités de revenus supplémentaires. Le temps gagné peut être utilisé par les comptables et consultants là où cela fait sens: dans l’accompagnement des clients.
Use tomorrow’s accounting solutions
to digitalize your business
Derniers articles de blog
Questions fréquemment posées
Oui.
Tous les frais d’assistance sont inclus dans le prix de l’abonnement.
Accounto fait l’objet d’un développement constant.
Vous pouvez également exprimer vos souhaits activement. Comme prochaine grande étape, Accounto prévoit, par exemple, l’intégration de services notariaux numériques ou de conseils juridiques. Pour être sûr·e de ne manquer aucune mise à jour, il suffit de s’inscrire à notre newsletter.
Oui, ils sont en sécurité dans un cloud suisse.
Accounto travaille avec une solution de cloud suisse. Ainsi, les données sont conservées en Suisse et sauvegardées dans un centre de données de niveau Tier 3, ce qui correspond à un standard de sécurité élevé. Un centre de données de niveau Tier 3 dispose de plusieurs voies pour l’alimentation électrique et le refroidissement, ainsi que de systèmes pour les travaux de mise à jour et de maintenance qui peuvent être effectués pendant le fonctionnement. La disponibilité attendue est de 99,98%.
PME comptant 1 à 19 employées.
Accounto est conçu spécifiquement pour les besoins des TPE, c’est-à-dire des PME comptant 1 à 9 employé·e·s, ainsi qu’à ceux des PME qui n’ont besoin que d’états financiers conformes au code des obligations suisse.
Accounto utilise l’approche SaaS.
L’approche SaaS (Software as a Service) peut être classée dans la catégorie du cloud computing. Avec le SaaS, les utilisateurs·trices ne doivent plus installer le logiciel fourni localement, mais peuvent y accéder directement via un navigateur Internet.
Avec le SaaS, il n’y a pas de frais d’installation ni de frais de licence. Par conséquent, avec Accounto, vous pouvez ajouter des employés rapidement et facilement sans frais supplémentaires. Si vous avez besoin d’un accès pour plus d’utilisateurs·trices, il vous suffit de nous contacter. Nous serons heureux·se de vous conseiller.
Un autre grand avantage des produits SaaS est que les changements ou les nouvelles fonctionnalités du produit peuvent être intégrées rapidement et que vous bénéficiez toujours immédiatement des dernières mises à jour.