EXPÉRIENCE DES PME AVEC ACCOUNTO

Accounto: Les clients PME racontent

Vous envisagez un nouveau logiciel de comptabilité, mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Nos clients vous expliquent les raisons pour lesquelles ils ont choisi Accounto et la comptabilité entièrement automatisée.

Vous reconnaissez-vous dans ces citations ?

Des agences distinctes pour Google Ads, le site internet de l’entreprise et les médias sociaux? Inutile avec 12AHEAD! Pour que l’agence innovante de Zurich puisse se concentrer entièrement sur les projets de ses clients, Athina et Florian font confiance à Accounto.

 

Lois, règles comptables et ordonnances. Les entrepreneurs doivent tenir compte de plusieurs aspects dans le cadre de leurs activités commerciales. Grâce à Accounto et à sa fiduciaire, Leana Fischer gère ces défis en quelques clics.

 

Comptabilité en partie double, TVA, comptes transitoires… Les entrepreneurs qui font leur comptabilité eux-mêmes doivent faire face à une multitude de termes. Grâce à Accounto et à sa fiduciaire, Johannes Lermann, le fondateur de la start-up Boostbar, peut utiliser son temps de façon plus judicieuse.

Expérience de la start-up Boostbar avec Accounto

POURQUOI ACCOUNTO?

Une comptabilité courante entièrement automatisée

Une gestion centralisée de tous les documents, y compris les données relatives aux employés

Saisie de documents en quelques secondes_logiciel de comptabilité PME

Des paiements et un traitement des salaires en quelques clics

Une communication axée sur les pièces comptables et les tâches via Accounto

Des approches de conseil et d’optimisation basées sur les données

Réserver une réunion
Discover Accounto - your free trial account
Inscription

Accounto vous libère complètement, vous et vos clients, de toutes les tâches comptables. Pour mieux comprendre comment nous procédons, il vous suffit de vous inscrire à la version d’essai et de vous en rendre compte par vous-même. Pour que les week-ends libres et les soirées agréables soient programmés pour vous aussi !

Avec Accounto, tu peux
  • Archiver les pièces comptables numériquement
  • Payer les factures
  • Créer des factures
  • Gérer les note de frais
  • Décompte des salaires
  • Gérer les données de base du personnel
  • Gérer les tâches
  • Comptabiliser les pièces comptables de façon automatisée
  • Rapprocher les transactions bancaires de manière automatisée
  • Créer des rapports financiers
  • Établir des budgets