Découvrir Accounto – ton compte d’essai gratuit

 
 

La meilleure comptabilité est celle, dont tu ne dois pas t’occuper!

C’est pourquoi Accounto te libère complètement de toutes les tâches comptables. Pour mieux comprendre comment nous réalisons cela, il te suffit de t’inscrire à notre version d’essai et de te rendre compte par toi-même. Pour que toi aussi, tu puisses profiter de week-ends libres et de soirées agréables!

Dein kostenloser Testaccount

  • 30 jours d’essai sans engagement
  • Pas de prolongation automatique, pas de résiliation nécessaire
  • Toutes les fonctions librement accessibles
  • Possibilité de télécharger ses propres documents ou de les tester sur la base de données existante

Avec Accounto, tu peux…

  • Archiver les pièces comptables numériquement
  • Payer les factures
  • Créer des factures
  • Gérer les note de frais
  • Décompte des salaires
  • Gérer les données de base du personnel
  • Gérer les tâches
  • Comptabiliser les pièces comptables de façon automatisée
  • Rapprocher les transactions bancaires de manière automatisée
  • Créer des rapports financiers
  • Établir des budgets

Tu as encore des questions ?

Tu n’es pas sûr que tes besoins soient tous couverts par notre solution? Ou alors tu aimerais avoir plus de détails concernant certains modules? Pas de problème! Nos spécialistes répondent volontiers à toutes tes questions et te donnent des conseils supplémentaires afin de trouver la solution idéale pour simplifier ta comptabilité.

L’expérience de nos clients avec Accounto

Athina Weber

« En tant qu’agence numérique full-service, choisir une solution de comptabilité 100% numérique était pour nous une évidence ».

Cofondatrice, 12Ahead GmbH
Mon expérience avec Accounto

Leana Fischer

« Toute la communication se fait via la plateforme, c’est-à-dire Accounto. Il n’y a donc plus d’échanges laborieux par email ni de longues attentes au téléphone ».

Cofondatrice, reverse AG

Mon expérience avec Accounto

Johannes Lermann

« Grâce à Accounto et à notre fiduciaire, nous pouvons concentrer toute notre énergie dans Boostbar ».

COO et cofondateur, Boostbar AG

Mon expérience avec Accounto

Pourquoi les PME travaillent avec Accounto

Buchhaltungskosten senken_Belegerfassung in Sekunden_Buchhaltungssoftware KMU

Réduire ses coûts de comptabilité

Accounto gère votre comptabilité de manière entièrement automatisée. Donc plus rapide et moins chère que votre fiduciaire ou vous-même.
 
 

Saisie de documents en quelques secondes_logiciel de comptabilité PME

Saisir des pièces comptables en quelques secondes

Il suffit d’ouvrir l’application Accounto, de prendre une photo du document et de l’enregistrer. Les factures sont automatiquement mises à disposition pour le paiement.

Réduction du travail de comptabilité pour les PME

Accorder maximum neuf minutes par semaine à sa comptabilité

Il ne vous reste qu’à rédiger et payer vos factures. Accounto se charge du reste de façon entièrement automatisée.
 
 

Payer des factures en quelques clics

Sélectionnez les factures à payer et créez le fichier de paiement en un clic. Accounto le transmettra automatiquement à la banque.
 

Coopération entre les fiduciaires et les PME

Votre fiduciaire devient votre responsable financier

Puisqu’Accounto s’occupe de toutes les tâches courantes, votre fiduciaire peut compter sur des données actuelles à tout moment et ainsi mieux vous conseiller.

Book an online meeting
Discover Accounto - your free trial account
Inscription

Accounto vous libère complètement, vous et vos clients, de toutes les tâches comptables. Pour mieux comprendre comment nous procédons, il vous suffit de vous inscrire à la version d’essai et de vous en rendre compte par vous-même. Pour que les week-ends libres et les soirées agréables soient programmés pour vous aussi !

Avec Accounto, tu peux
  • Archiver les pièces comptables numériquement
  • Payer les factures
  • Créer des factures
  • Gérer les note de frais
  • Décompte des salaires
  • Gérer les données de base du personnel
  • Gérer les tâches
  • Comptabiliser les pièces comptables de façon automatisée
  • Rapprocher les transactions bancaires de manière automatisée
  • Créer des rapports financiers
  • Établir des budgets