Expérimentez une gestion comptable sans faille grâce à une adaptabilité inégalée.
Découvrez notre solution de comptabilité en marque blanche ultramoderne, l’outil ultime désormais disponible pour toutes les entreprises fiduciaires.
Notre logiciel de pointe vous offre un contrôle total sur vos finances avec une adaptabilité et une efficacité incomparables. Personnalisez l’outil avec votre logo, vos couleurs et votre nom de domaine (url) pour développer le potentiel de votre marque. Automatisez la facturation, le suivi des coûts et la génération de rapports pour standardiser vos processus financiers.
Avec Accounto en marque blanche, vous bénéficiez d’une protection maximale des données, d’une collaboration en temps réel et de flexibilité pour répondre aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez également intégrer d’autres outils et applications pour optimiser vos processus et libérer le véritable potentiel de votre marque. Notre équipe d’assistance dédiée est à vos côtés à chaque étape, garantissant une transition transparente et réussie vers l’avenir de la comptabilité.
Caractéristiques de notre logiciel comptable pour fiduciaire
Questions fréquemment posées
Oui.
Tous les frais d’assistance sont inclus dans le prix de l’abonnement.
Accounto fait l’objet d’un développement constant.
Vous pouvez également exprimer vos souhaits activement. Comme prochaine grande étape, Accounto prévoit, par exemple, l’intégration de services notariaux numériques ou de conseils juridiques. Pour être sûr·e de ne manquer aucune mise à jour, il suffit de s’inscrire à notre newsletter.
Oui, ils sont en sécurité dans un cloud suisse.
Accounto travaille avec une solution de cloud suisse. Ainsi, les données sont conservées en Suisse et sauvegardées dans un centre de données de niveau Tier 3, ce qui correspond à un standard de sécurité élevé. Un centre de données de niveau Tier 3 dispose de plusieurs voies pour l’alimentation électrique et le refroidissement, ainsi que de systèmes pour les travaux de mise à jour et de maintenance qui peuvent être effectués pendant le fonctionnement. La disponibilité attendue est de 99,98%.
PME comptant 1 à 19 employées.
Accounto est conçu spécifiquement pour les besoins des TPE, c’est-à-dire des PME comptant 1 à 9 employé·e·s, ainsi qu’à ceux des PME qui n’ont besoin que d’états financiers conformes au code des obligations suisse.
Accounto utilise l’approche SaaS.
L’approche SaaS (Software as a Service) peut être classée dans la catégorie du cloud computing. Avec le SaaS, les utilisateurs·trices ne doivent plus installer le logiciel fourni localement, mais peuvent y accéder directement via un navigateur Internet.
Avec le SaaS, il n’y a pas de frais d’installation ni de frais de licence. Par conséquent, avec Accounto, vous pouvez ajouter des employés rapidement et facilement sans frais supplémentaires. Si vous avez besoin d’un accès pour plus d’utilisateurs·trices, il vous suffit de nous contacter. Nous serons heureux·se de vous conseiller.
Un autre grand avantage des produits SaaS est que les changements ou les nouvelles fonctionnalités du produit peuvent être intégrées rapidement et que vous bénéficiez toujours immédiatement des dernières mises à jour.