EXPÉRIENCE CLIENT
Offrez une expérience client de premier ordre et différenciez-vous de la concurrence.
Communication avec les clients
Avec Accounto, la communication avec vos clients est encore plus orientée service et économie de ressources. Par exemple, vous pouvez traiter les questions fastidieuses concernant les documents individuels des clients de manière élégante et en un temps record sur notre plateforme.
Listes de tâches numériques
Avec Accounto, vous structurez la collaboration avec vos clients de manière encore plus systématique. Les listes de tâches numériques permettent d’enregistrer les travaux spécifiques aux mandats et de clarifier immédiatement les responsabilités internes.
Gestion des délais
Définissez des délais spécifiques à chaque client que doit vous rappeler Accounto. Cela vous permet de toujours garder à l’esprit les dates importantes comme les dates de résiliation ou les délais de blocage de vos clients, et d’agir de manière proactive.
Module Risques/Opportunités
Vous recevez quotidiennement un aperçu des risques potentiels (p. ex. les rappels) afin de pouvoir intervenir de manière préventive et sans perdre de temps. En outre, Accounto vous proposera à l’avenir des approches ciblées de conseil et d’optimisation à partir des données de vos clients.