EXPÉRIENCE CLIENT

Offrez une expérience client de premier ordre et différenciez-vous de la concurrence.

 

 

Planifier un rendez-vous en ligne
Architektur Symbolbild

Communication avec les clients

Avec Accounto, la communication avec vos clients est encore plus orientée service et économie de ressources. Par exemple, vous pouvez traiter les questions fastidieuses concernant les documents individuels des clients de manière élégante et en un temps record sur notre plateforme.

  • Traitement efficace des demandes de clients
  • Toutes les communications avec les clients effectuées via Accounto
  • Plus d’espace et de temps pour les problèmes et les objectifs individuels des clients
L’image montre comment les fiduciaires peuvent échanger des informations avec les PME via Accounto. La capture d’écran contient une pièce comptable extraite pour laquelle une fiduciaire a saisi un commentaire destiné à la PME.

Listes de tâches numériques

Avec Accounto, vous structurez la collaboration avec vos clients de manière encore plus systématique. Les listes de tâches numériques permettent d’enregistrer les travaux spécifiques aux mandats et de clarifier immédiatement les responsabilités internes.

  • Organisation optimale du travail entre PME et fiduciaires
  • Échanges spécifiques à certaines tâches via la plateforme
  • Transparence sur le statut des tâches et distribution des responsabilités
La capture d’écran montre l’outil de tâches intégré dans Accounto. L’image présente les tâches que la société fiduciaire ou la PME doit accomplir. L’état actuel du travail est toujours visible.

Gestion des délais

Définissez des délais spécifiques à chaque client que doit vous rappeler Accounto. Cela vous permet de toujours garder à l’esprit les dates importantes comme les dates de résiliation ou les délais de blocage de vos clients, et d’agir de manière proactive.

  • Saisie des données et des délais propres au client
  • Aperçu structuré des échéances et des délais définis avec le client
  • Paramètres de notification configurables
L’extrait de la plateforme Accounto présente le module Délais. L’image montre différentes échéances (p. ex. l’expiration d’un contrat de leasing) dont la société fiduciaire doit s’occuper.

Module Risques/Opportunités

Vous recevez quotidiennement un aperçu des risques potentiels (p. ex. les rappels) afin de pouvoir intervenir de manière préventive et sans perdre de temps. En outre, Accounto vous proposera à l’avenir des approches ciblées de conseil et d’optimisation à partir des données de vos clients.

    • Identification et priorisation des cas d’affaires urgents
    • Conseils aux clients fondés sur des données actuelles (gestion des liquidités, etc.)
    • Expérience client sans concurrence grâce à des processus numérisés end-to-end
    La capture d’écran présente le module Opportunités d’Accounto. Dans ce module, la fiduciaire voit les différentes opportunités et risques d’un client. L’état actuel du travail est également visible.