POUR LES SOCIÉTÉS FIDUCIAIRES

Comment fonctionne Accounto

Accounto vous fournit non seulement tous les modules comptables usuels, mais accomplit également à votre place toutes les tâches répétitives et fastidieuses, telles que l’extraction et l’enregistrement des pièces comptables ou les rapprochements entre le journal et les livres auxiliaires, de manière entièrement automatique.

En plus de ce soulagement quotidien, Accounto développe constamment de nouveaux modules innovants qui vous aident à conseiller vos clients encore plus efficacement et plus facilement.

Nous vous montrons ici comment cela fonctionne.

Traitement intelligent des pièces comptables

La technologie révolutionnaire d’apprentissage automatique d’Accounto extrait de manière entièrement automatisée toutes les informations des pièces comptables (par exemple, l’adresse et les données de paiement). Ainsi, vous n’avez plus besoin d’entrer manuellement et laborieusement les documents des clients.

  • Fourniture rapide et conviviale des pièces comptables
  • Solution OCR basée sur l’apprentissage automatique pour une extraction flexible et de haute qualité des pièces comptables
  • Extraction de tous les types de documents et des informations pertinentes

Comptabilité automatique

Accounto génère des écritures automatiques pour les documents extraits, ce qui vous permet d’externaliser de manière ciblée les tâches chronophages. De la saisie dans le journal au rapprochement des livres auxiliaires, tout se fait de manière totalement autonome, selon les normes de qualité les plus élevées.

  • Écritures au journal et rapprochement des livres auxiliaires automatiques
  • Options d’escalade et définition de règles d’écriture
  • Contrôle interne de la qualité des enregistrements comptables générés

Modules de comptabilité

Le module de comptabilité financière intégré permet de traiter de manière simple et optimale les pièces comptables des clients enregistrées. Créez des états financiers, des relevés de TVA et d’autres analyses en un temps record et d’une qualité exceptionnelle.

  • Des analyses rapides et de premier ordre en un seul clic
  • Soutien ciblé dans l’établissement des états financiers
  • Développement continu d’autres modules

Gestion des mandats

Avec Accounto, vous n’avez pas besoin d’une solution de GRC supplémentaire. De la gestion des adresses à l’enregistrement du temps de travail, tout est regroupé en un seul endroit de façon numérique et centralisée. Cela permet de gagner du temps et de simplifier le suivi de la clientèle.

  • Rapport quotidien actualisé sur la base de clients
  • Informations sur les clients en un coup d’œil
  • Enregistrement du temps de travail et facturation dans un seul endroit

Expérience client

Travaillez de manière encore plus efficace et efficiente avec votre clientèle PME. Avec Accounto, vous créez une expérience client numérique avec une touche personnelle. Vous impressionnez vos clients tout en les fidélisant durablement.

  • Listes numériques pour une coordination optimale des tâches
  • Dates et échéances importantes toujours bien visibles
  • Conseils individuels et proactifs aux clients
Réserver une réunion
Discover Accounto - your free trial account
Inscription

Accounto vous libère complètement, vous et vos clients, de toutes les tâches comptables. Pour mieux comprendre comment nous procédons, il vous suffit de vous inscrire à la version d’essai et de vous en rendre compte par vous-même. Pour que les week-ends libres et les soirées agréables soient programmés pour vous aussi !

Avec Accounto, tu peux
  • Archiver les pièces comptables numériquement
  • Payer les factures
  • Créer des factures
  • Gérer les note de frais
  • Décompte des salaires
  • Gérer les données de base du personnel
  • Gérer les tâches
  • Comptabiliser les pièces comptables de façon automatisée
  • Rapprocher les transactions bancaires de manière automatisée
  • Créer des rapports financiers
  • Établir des budgets